Uncategorized

Mâ j’ai quelque chose à te dire

Dis moi, toi là bas,

Oui toi, qui à mon arrivée sur twitter m’a interpellé en me disant :

Salut, nous sommes les g mères de choc de twitter

Et la vieille débutante que j’étais s’est sentie tout à coup moins seule 🙂

Toi qui m’a rendu accro à tes recettes au point que je me prenais 3kg en les lisant. En fait je ne mangeais pas tes recettes, je les savourais de l’oeil, elles contiennent l’amour, la tendresse, la rage et le savoir faire des mères, j’y retrouve un petit goût connu.

Alors oui toi, dont le Léon est devenu pour beaucoup le grand père virtuel,

Toi dont la plume fait vibrer chez moi ce partage essentiel d’une Histoire qui m’a toujours touchée profondément,

Toi qui réveilles  en moi comme un ancestral chant d’union avec tout un peuple

 

oui c’est de toi que je parle Mâ,

je hais cette méningite « carloscomateuse »

OK Touché, Coulé.

Tu me bluffes, tu m’épastoufles, et ça déchire. Quel souffle, quel modele, je suis la plus vieille des deux mais tu es la plus Grande, dans ton Coeur et par tes Talents.

En ma qualité de plus vieille, je voulais t’offrir  ma main dans la tienne, puis je me suis dit que c’était ridicule, car des bras, des mains, des tendresses tu en as tellement chez toi. Finalement, un peu plus c’est toujours bon a prendre peut-être.

Te connaître est un honneur et un bonheur, merci pour Qui tu es, merci pour tes blogs et ton bouquin tellement forts, percutants, humains.

Merci pour tout Mâ, je te suis des yeux sur twitter, et surtout je te suis du coeur chaque instant, parce que je crois en la force des pensées.

 

 

 

Et Toi lecteur qui vient de te paumer sur ce blog assez peu actif :

si tu veux être transporté de bonheur des papilles c’est ICI

si tu veux lire un bouquin informé, percutant, plein d’humour c’est LA

si tu ne connais pas encore le blog de Ma : ON Y VA

Et ICI c’est chez Léon et on aime beaucoup

3 réflexions au sujet de « Mâ j’ai quelque chose à te dire »

Laisser un commentaire

